Notre garantie

Garantie limitée Miele
Miele garantit le cadre des vélos au premier utilisateur seulement. Le cadre en acier et le cadre en aluminium sont couverts par une garantie à vie. Les composantes autres que le cadre sont garanties pour une période de un an.

Exclusions
Les vélos toute-surface Miele ne sont pas construits pour recevoir une fourche à double couronne de type « downhill »  La garantie du vélo devient invalide lorsque l'utilisateur installe une fourche de cette catégorie.

L'usure normale, les accidents, l'abus, la négligence, l'utilisation commerciale, la location, les courses, la compétition, l'assemblage inapproprié, l'entretien inapproprié par une personne autre que le détaillant autorisé, ainsi que l'utilisation de pièces ou dispositifs non conformes à l'usage originalement prévu pour ce vélo ne sont pas couverts par cette garantie.

Cette garantie se limite au remplacement sans frais des pièces défectueuses et la compagnie ne sera, en aucune circonstance, responsable pour les dommages pouvant être causés pas des pièces défectueuses.

La garantie des fourches à suspension est couverte par le manufacturier d'origine.

Les modèles présentés peuvent différer légèrement des modèles offerts chez nos détaillants autorisés. Par souci d'amélioration constante, Miele® se réserve le droit d'apporter des changements techniques ou de coloris à ses modèles.

Satisfaction
Chez Miele, nous faisons tout ce qui est possible pour vous satisfaire.

Nous vous demandons de bien vouloir prendre quelques minutes de votre temps afin de remplir les informations suivantes. Ceci a pour but de vous assurer un service de qualité en toute occasion.


Prix de détail suggéré.

Les prix de détail suggérés affichés sur le site Miele sont indiqué à titre indicatif et peuvent varier et sont à la discrétion de chaque marchand. Prendre note que le transport et l’assemblage son en sus.

Support et garantie


Trouver le détaillant le plus près de chez vous.








Infolettre


Partager :